Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sisie11.over-blog.com
sisie11.over-blog.com
Menu
Abbaye Sainte Scholastique

Abbaye Sainte Scholastique

Elle était fermée à l’heure ou j’y suis allé dommage. Cette magnifique abbaye se situe dans le Tarn 81 à Dourgne. Une communauté d’une cinquantaine de sœurs bénédictines habite en ces lieux.
Elle était fermée à l’heure ou j’y suis allé dommage. Cette magnifique abbaye se situe dans le Tarn 81 à Dourgne. Une communauté d’une cinquantaine de sœurs bénédictines habite en ces lieux.
Elle était fermée à l’heure ou j’y suis allé dommage. Cette magnifique abbaye se situe dans le Tarn 81 à Dourgne. Une communauté d’une cinquantaine de sœurs bénédictines habite en ces lieux.

Elle était fermée à l’heure ou j’y suis allé dommage. Cette magnifique abbaye se situe dans le Tarn 81 à Dourgne. Une communauté d’une cinquantaine de sœurs bénédictines habite en ces lieux.