Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sisie11.over-blog.com
sisie11.over-blog.com
Menu
Monastère

Monastère

Je vous ai déjà parlé de ce monastère, mais cette fois j’ai visité l’intérieur de la basilique, hélas beaucoup de travaux à faire et pas mal de parties fermées mais grâce au loto du patrimoine et Stéphane Bern une aide permettra notamment de restaurer la toiture endommagée.
Je vous ai déjà parlé de ce monastère, mais cette fois j’ai visité l’intérieur de la basilique, hélas beaucoup de travaux à faire et pas mal de parties fermées mais grâce au loto du patrimoine et Stéphane Bern une aide permettra notamment de restaurer la toiture endommagée.
Je vous ai déjà parlé de ce monastère, mais cette fois j’ai visité l’intérieur de la basilique, hélas beaucoup de travaux à faire et pas mal de parties fermées mais grâce au loto du patrimoine et Stéphane Bern une aide permettra notamment de restaurer la toiture endommagée.
Je vous ai déjà parlé de ce monastère, mais cette fois j’ai visité l’intérieur de la basilique, hélas beaucoup de travaux à faire et pas mal de parties fermées mais grâce au loto du patrimoine et Stéphane Bern une aide permettra notamment de restaurer la toiture endommagée.
Je vous ai déjà parlé de ce monastère, mais cette fois j’ai visité l’intérieur de la basilique, hélas beaucoup de travaux à faire et pas mal de parties fermées mais grâce au loto du patrimoine et Stéphane Bern une aide permettra notamment de restaurer la toiture endommagée.
Je vous ai déjà parlé de ce monastère, mais cette fois j’ai visité l’intérieur de la basilique, hélas beaucoup de travaux à faire et pas mal de parties fermées mais grâce au loto du patrimoine et Stéphane Bern une aide permettra notamment de restaurer la toiture endommagée.

Je vous ai déjà parlé de ce monastère, mais cette fois j’ai visité l’intérieur de la basilique, hélas beaucoup de travaux à faire et pas mal de parties fermées mais grâce au loto du patrimoine et Stéphane Bern une aide permettra notamment de restaurer la toiture endommagée.