Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sisie11.over-blog.com
sisie11.over-blog.com
Menu
Rosier de rue (2)

Rosier de rue (2)

Rosier de rue, suite.  Photos 4, 5 et 6 autre rue autre rosier ils se ressemblent mais je ne suis pas sure que ce soit la même variété , quoique ...  ;)
Rosier de rue, suite.  Photos 4, 5 et 6 autre rue autre rosier ils se ressemblent mais je ne suis pas sure que ce soit la même variété , quoique ...  ;)
Rosier de rue, suite.  Photos 4, 5 et 6 autre rue autre rosier ils se ressemblent mais je ne suis pas sure que ce soit la même variété , quoique ...  ;)
Rosier de rue, suite.  Photos 4, 5 et 6 autre rue autre rosier ils se ressemblent mais je ne suis pas sure que ce soit la même variété , quoique ...  ;)
Rosier de rue, suite.  Photos 4, 5 et 6 autre rue autre rosier ils se ressemblent mais je ne suis pas sure que ce soit la même variété , quoique ...  ;)
Rosier de rue, suite.  Photos 4, 5 et 6 autre rue autre rosier ils se ressemblent mais je ne suis pas sure que ce soit la même variété , quoique ...  ;)

Rosier de rue, suite. Photos 4, 5 et 6 autre rue autre rosier ils se ressemblent mais je ne suis pas sure que ce soit la même variété , quoique ... ;)